Wikia

Wiki Submachine

Accueil

27pages sur
ce wikia
Discussion0

Bienvenue sur le wiki francophone de Submachine !

Créé en 2011, ce wiki est dédié à la série de jeux en flash Submachine : y sont regroupés tous les épisodes, les personnages, ainsi que les divers objets et items trouvés au cours de la série. Est aussi présente la traduction des lettres !

Bien qu'ancien, ce wiki est extrêmement incomplet, aussi, si vous tombez sur un article demandant d'être complété, n'hésitez pas !

En espérant que vous passerez un excellent moment et que vous contribuerez sur ce wiki !

Universal Submachine.png

Les Nouvelles

  • 14/03/2014: La version "Submachine 9 : The Temple" est sortie !
  • 21/08/2012 : Submachine 3: The Loop Article en cours de traduction (reste à traduire les sous-pages - description des niveaux).
  • 12/08/2012 : Submachine 2 : The Lighthouse Encore une nouvelle page créée en français sur la base du wiki anglais.
  • 4/8: De nouvelles chambres dans SNEE ont été ajoutés sur le wiki anglais

Suggestion si vous ne savez pas quoi faire: Cliquez sur les onglets de l'article afin d'améliorer les pages, ou cliquez simplement sur ​"page au hasard" et lisez l'article. Corrigez les erreurs que vous voyez, et ajoutez un renvoi "Voir aussi" si c'est nécessaire

Remarque: Le montage actuel est bon, mais ne cliquez pas sur "Publier" avant de présenter une version dont vous n'êtes pas sûr de ce à quoi elle ressemblera. Pour bénéficier de l'aide de tous, il n'y a pas de sanction pour les erreurs, mais évitez de nous donner trop de travail.

Article de qualité

Cultural Influences in the Submachine Series

It has been observed that there is a large span of influence on the Submachine series that originates from ancient civilizations and cultures. Many theories of the Submachine says that it can travel through time so that could be the explanation for these relics and temples. another explanation is because the Submachine seems to be able to "absorb" things into itself, old abandoned temples that are far away from people and hard to find would be perfect to spread into. Yet a third option is that the people who built the Submachine used ancient "magic" to help in the building of the Submachine (like the Chronon in the Edge), although the true explanation may be some combination of the three.

(see entire article)

Contenus

  • Pastel Forum est un endroit formidable à visiter pour les fans de la série Submachine!
  • Le Sandbox du wiki. (expérimentation au contenu de votre coeur!)

Vote: 11/26

Note: S'il vous plaît ne pas modifier le sondage. Cela réinitialise!

Certains épisodes de la série Submachine étaient différents des autres. Quelle innovation que vous avez préféré?
 
3
 
4
 
8
 
4

(See Résultats du Sondage Précédent)

Comment Nous Aider

Pour écrire un nouvel article, il suffit d'entrer le titre dans la case ci-dessous.

Pas sûr par où commencer?
  • Si vous êtes nouveaux sur les wikis, consultez le tutoriel.
Ajout de Contenu
Discuter et plus encore...

{C} {C} {C} {C}